DEMANDEURS D'EMPLOI
FINANCEZ VOTRE FORMATION

EN LANGUES

Quelles solutions de financement pour vous former en langues ?

Vous hésitez à répondre à certaines annonces dans lesquelles un anglais courant est demandé ?

L’amélioration des compétences est essentielle afin de favoriser l’employabilité et donc, une priorité pour Pôle Emploi.

 

Votre formation en langues financée grâce à l'Aide Individualisée à la Formation (AIF) ou la Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle (POEI)

Nous avons mis au point une formation intensive sur quelques semaines pour monter en compétences de manière rapide et efficace. Cette formule en immersion peut s'inscrire dans le cadre d’une AIF (Aide Individualisée à la Formation) et est idéale pour atteindre rapidement un niveau de langue intéressant dans vos futures recherches d’emploi.

Cette formation peut également être mobilisée dans le cadre de la POEI (Préparation Opérationnelle à l’Emploi Individuelle), lorsqu’un employeur est prêt à vous embaucher à condition que vos compétences en langue soient en adéquation avec les besoins du poste.

Une formation intensive certifiante spéciale demandeurs d'emploi (TOEIC ou Linguaskill)
 

Vous serez intégré dans un petit groupe de votre niveau pour faciliter la prise de parole, les échanges, le partage d’expérience et la pratique à partir de mises en situation professionnelle. Quel que soit votre niveau, il y a un groupe pour vous.

 

Au cours de cette immersion, vous rencontrerez des formateurs différents, avec des accents variés, pour bénéficier de toute la richesse de leur approche, de leurs ressources et de leur culture.

Par ailleurs, vous aurez accès à une plateforme numérique pour vous améliorer à votre rythme. Vous serez également entraîné et préparé au TOEIC ou Linguaskill (ex BULATS), pour vous permettre d’atteindre le meilleur niveau.

 

En fin de formation, vous passerez votre certification dans nos locaux puisque nous sommes Centre agréé.

Conseils d'experts

Nous sommes les seuls à proposer des immersions spéciales Demandeurs d’emploi sur La Rochelle.

Ces formations peuvent être prises en charge grâce à l'Aide Individualisée à la Formation (AIF) ou la Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle (POEI).

Adressez-vous à votre conseiller Pôle Emploi.

Guide pratique
CPF

L'essentiel sur le Compte Personnel de Formation (CPF).

Parlons-nous !

Espace Aurore
29, rue du Général Dumont
17000 La Rochelle - France

09 54 58 92 27 - 06 09 14 80 88

© 2020, Prolangue Formation