• Prolangue Formation

Assiduité des stagiaires : un indice de satisfaction !

Les chiffres parlent d'eux-mêmes : entre juillet 2021 et février 2022, nous enregistrons 98,1 % d'assiduité ! Vous êtes heureux d'aller en cours, enthousiastes et assidus. C'est une preuve de qualité de nos formations et un indice de satisfaction.



Comment calculons-nous l'assiduité ?

C'est simple : nous prenons le nombre d'heures de formation programmées et le nombre d'heures de No Show pour calculer un pourcentage de No Show : cela donne seulement 1,9 % de NO SHOW sur ces 6 derniers mois. C'est un chiffre significativement bas et nous en sommes ravis !


Qu'est-ce qu'un "No Show" me direz-vous !!?

👨‍🎓 J'explique :

Chez Prolangue Formation, les 'No Show' ou NS sont des absences injustifiées. Effectivement, il arrive parfois que l'on oublie son cours, qu'une réunion se cale au moment où l'on devait retrouver son formateur ou encore que l'on ne trouve pas la motivation de faire un cours de conversation pour des raisons personnelles. C'est tout à fait humain et nous le comprenons ! Ces annulations de dernières minutes sont appelées NS chez nous. Voilà vous savez tout ! 😏


Ce pourcentage d'assiduité est un chiffre qui en dit long sur votre motivation : 𝟵𝟴,𝟭 % des heures de formation sont effectuées comme programmées !!

Cela montre votre MOTIVATION, votre REGULARITE et votre ENGAGEMENT. C'est l'engagement qui est la clé de la réussite en langues ! Plus vous êtes impliqués, plus vous êtes motivés, plus vous êtes dans le plaisir de retrouver votre formateur, plus vous progressez !! 🚀


👏 Bravo aux formateurs pour maintenir votre motivation à des niveaux records et bravos à vous tous pour votre enthousiasme et vos progrès !