• Prolangue Formation

Progressez avec la méthode Prolangue !

Les chiffres parlent d'eux-mêmes : près de 85 % de nos stagiaires augmentent d'un niveau sur le CECRL après une formation de 30 heures en moyenne.


🤔Qu'est-ce que ça veut dire ?


Si vous êtes débutant ou très hésitant (A1), vous atteignez le niveau élémentaire A2 pour vous débrouiller lors de voyages et échanges brefs dans la langue apprise.

Si vous êtes déjà au niveau 'débrouille', vous atteignez alors le niveau B1 qui est un niveau intermédiaire plus assuré pour échanger avec plus d'aisance.

Si vous avez un bon niveau d'anglais, soit déjà B1, vous arrivez alors au bout de formation au niveau B2. C'est un niveau intermédiaire avancé qu'il est intéressant de mettre sur votre CV !

Enfin, si vous avez suivi une formation pour gagner en fluidité et acquérir plus de vocabulaire, être capable de faire des présentations en anglais, alors vous passerez du niveau B2 à C1.


😉Il n'y pas de secret !


Tout est une question de temps, de régularité et d'entraînement. Apprendre une langue, c'est comme faire du sport. On y va tranquillement mais il faut être régulier, patient et motivé ! Votre formateur vous accompagne, vous motive, vous coach, vous écoute et vous corrige pour vous aider à gagner en aisance, en confiance et apprendre dans le plaisir. C'est vous qui travaillez ! C'est vous qui apprenez ! Et c'est vous qui progressez !


🚀 Un niveau en plus en 30 heures seulement,

Well done!

c'est un excellent résultat !


De la part de toute l'équipe, félicitations 👏