top of page

Vous êtes satisfaits et nous sommes ravis !

Le taux de satisfaction exprimé sur la plateforme CPF fait un bon, reflet de votre satisfaction. Nous affichons désormais un score de 4,93/5. Merci pour vos retours positifs sur nos formations !


La preuve en image 👉


Oui, c'est bien 4,93/5 â gauche !!! 🥳







Utilisez votre CPF pour financer vos formations en langue

Même si les modalités d'utilisation du CPF ont été modifiées avec l'apparition du ticket modérateur à 100€, vous pouvez toujours utiliser votre budget CPF pour financer vos formations en langues.

Il vous suffit de nous contacter pour être guidé vers la meilleure formation, puis nous vous envoyons un lien à suivre et des instructions pour l'inscription. Nous vous accompagnons à toutes les étapes pour vous simplifier la vie !


Le test attestant de votre niveau en fin de formation est aussi pris en charge par le CPF

Que vous optiez pour un TOEIC, CLOE, Certificat Voltaire ou DCL en fin de parcours, tout est pris en charge par le CPF. Ce test en fin de parcours est obligatoire même si ce n'est pas une fin en soi. Votre objectif et notre objectif restent toujours de parler la langue ! Quel que soit le score de votre TOEIC, nous vous remettons un diplôme qui atteste de votre niveau à l'oral à l'issue de cette formation.


Prenez rendez-vous si vous voulez en savoir plus !

Murielle, notre directrice opérationnelle, vous rencontre en entretien individuel pour vous expliquer la méthode Prolangue, écouter vos besoins et attentes, fixer des objectifs réalistes avec vous et vous proposer la formule adaptée. C'est sans engagement et toujours très intéressant !!





Vous pouvez également appeler au 09.54.58.92.27 ou 06.28.84.41.03 (Murielle) ou nous contacter par mail : contact@prolangue-formation.com



Comments


bottom of page